[ PLUI DE SAINT-FLOUR COMMUNAUTE : DEBUT DE L’ENQUETE PUBLIQUE L’enquête publique relative au projet de Plan Local d’Urbanisme intercommunal de Saint-Flour Communauté et au projet d’abrogation des cartes communales existantes se déroule du vendredi 5 janvier au vendredi 9 février 2024.
Pour faciliter la consultation et le recueil des observations, plusieurs dispositions sont mises en place :
– 6 lieux de consultation du dossier d’enquête publique, au siège de Saint-Flour Communauté, à la Maison de l’Habitat et du Patrimoine à Saint-Flour et dans les maisons des services de Chaudes-Aigues, Neuvéglise sur Truyère, Pierrefort et Ruynes-en-Margeride.
-11 permanences des membres de la commission d’enquête sur tout le territoire.
En ce qui concerne la commune de Valuéjols, la permanence aura lieu lundi 29 janvier de 13h00 à 16h00 à la mairie.
Consultation du dossier sur le site de Saint-Flour Communauté : https://saint-flour-communaute.fr/…/planification/le-plui/
Consultation du dossier sur le registre dématérialisé : https://www.registredemat.fr/plui-saint-flour-communaute
Dépôt des observations et propositions auprès des membres de la commission d’enquête lors des permanences, par courrier, par courriel ou par voie dématérialisée.
Toutes les infos sur les modalités de l’enquête publique sont disponibles sur https://saint-flour-communaute.fr/…/enquete-publique…/