Exposition « la forêt au niveau du sol »

Une nouvelle exposition pour la saison estivale sera à découvrir à partir du 1er juillet à la médiathèque : un vernissage ouvert à tous aura lieu ce même jour à 18h00 à la médiathèque en présence des membres du photoclub de Bonne-vie.

Les commentaires sont fermés.